À propos

Suis-je la seule qui pourrait reconnaître la maison de ses proches les yeux fermés, juste par son odeur et l'énergie qui s'y retrouve ?!

Une maison peut parfois nous frapper par sa candeur somptueuse mais si elle est froide et sans vie, ça nous donnera pas plus le goût de s'inviter à souper, non ?! Je suis d'avis qu'il faut voir la personnalité de chacun qui y habitent. Les jouets qui trainent un peu sur le sol, les odeurs de sauce à spaghetti, c'est ça la vrai vie. Notre maison est un peu le reflet de l'âme.

Pour moi, c'est l'endroit où l'on crée des souvenirs, que se soit la bienveillance d'une maman qui regarde son bébé faire ses premiers pas sous les rayons du soleil qui entrent par la fenêtre du salon, ou encore un câlin familial dans la cuisine pour la fête de grand-papa.

Voilà ma description d'une maison.
Par la suite, l'idée m'est venue d'offrir aux gens des produits fait ici, de qualité, pour agrémenter leur chez soi à leur image. Toujours dans le but d'avoir une maison chaleureuse, conviviale et accueillante. J'aime les produits qui sont simples, fonctionnels et qui participent à la vie quotidienne familiale.
Donc me voilà partie de ça pour m'inspirer de ESSENCE MAISON comme l'essence d'un bois qui crée sa chaleur et son unicité.


Merci d'être ici, un peu chez moi et bonne visite,
Marie Anick